Espace Presse

Laurent Wauquiez lance une campagne de tests massive : Cela sert à quoi, en fait ?

Laurent Wauquiez a annoncé vouloir mettre en œuvre une campagne de tests d’envergure dans notre région à la veille des fêtes de noël. Du strict point de vue de l’efficacité pour la santé publique, cette initiative n’a aucun sens. Elle réussit cependant à faire parler de Laurent Wauquiez. Et c’est, assurément, le seul but recherché.

Greenwashing : «la première région durable d’Europe» fait un partenariat avec Vinci pour une autoroute «bas carbone». Le greenwashing de Laurent Wauquiez n’a décidément plus de limite.

A été voté aujourd’hui en commission permanente un partenariat avec le groupe Vinci pour l’expérimentation d’une autoroute « bas carbone ». Ce rapport, présenté en commission thématique la semaine dernière avait pourtant été retiré suite aux protestations des élu-es d’opposition des groupes RCES, SD, PCF et PRG. Pourtant Laurent Wauquiez persiste et signe et ce rapport a bel et bien été soumis au vote et adopté aujourd’hui en commission permanente

Crise sanitaire – Où est l’argent tant promis ?

Passé les annonces publiques du président de région, l’argent annoncé dans la presse pour faire face à la crise sanitaire n’existe pas.Toutes les autres grandes régions du pays mettront en œuvre, ou sont en train de le faire, un budget supplémentaire pour faire face à la crise. Toutes, sauf Auvergne-Rhône-Alpes. Cela ne peut pas durer.

Contact Presse

Slim MAZNI
slim.mazni@auvergnerhonealpes.fr
04.26.73.44.03 ou 06.07.30.19.28

Communiqués de presse