A l’heure du déconfinement, protéger et enclencher les transformations écologiques, sociales et économiques pour notre région

Notre pays et notre région sortent progressivement du confinement. Grâce au civisme de chacun, nos établissements de santé ont tenu bon. Aujourd’hui cependant, les conséquences de cette crise sanitaire sont sans précédent pour les acteurs économiques, associatifs, touristiques, culturels.
 
Pendant ces 2 mois de confinement, le groupe Socialiste & Démocrate a été acteur dans la gestion de crise, d’une part en soutenant les dispositifs mis en place par la Région et en participant activement à la vie démocratique et aux groupes de travail qui ont permis de définir les modalités de reprise. D’autre part, en étant force de proposition pour soutenir l’ensemble des publics dont la Région a la charge, mais aussi pour préparer et enclencher les transformations écologiques, sociales et économiques au sein de notre région. Transformations déjà nécessaires, désormais devenues indispensables.
 
Vous trouverez dans cette lettre d’informations quelques-unes des propositions que nous avons faites à l’Exécutif régional tout au long de cette période de crise. L’ensemble des conseillers régionaux du groupe Socialiste & Démocrate se tiennent à vos côtés et restent mobilisés pour vous soutenir durant cette période.