Pagaille et impréparation totale au Conseil régional. Nouvel épisode dans la série d’improvisations fantaisistes de Laurent WAUQUIEZ : après les commissions annulées faute de projets, après les votes annoncés puis repoussés à la session suivante, après les commissions sans rapports à présenter aux élus, sans aucune explication, Laurent WAUQUIEZ et sa majorité ont reporté, au dernier moment, les commissions organiques d’une semaine prévues dans moins de 8 jours. Ces dernières se tiendront finalement les 7 et 8 avril prochains. Les conseillers régionaux qui ne pourront pas s’adapter à ces revirements incessants n’ont qu’à se taire et bien se tenir…

Doit-on comprendre que Laurent WAUQUIEZ et ses équipes ne sont pas capables de respecter le rythme erratique qu’ils génèrent ? Laurent WAUQUIEZ aurait-il du mal à construire son premier budget et les « grandes » mesures qu’il promet à grands coups de provocations ?

A quel moment ce grand désordre va-t-il prendre fin ?

Pour le Président de la Région, trois mois bientôt après son élection, il est plus que nécessaire de sortir de l’amateurisme et de revenir à une organisation respectueuse de chacun qui permettrait de fonctionner dans la sérénité.